www.saintlaurent.info - © Site d’information officiel de l’Association Nationale des Saint-Laurent de France
|
Comment s'appellent les habitants des communes ayant pour nom St.Laurent?
J'aimerais savoir comment s'appellent les habitants des communes ayant nom St-Laurent. A St-Laurent-Blangy, se sont les .... (devinez!) Immercuriens et chez vous?...
A St Laurent sur Sèvre, commune de Vendée, nous sommes des Saint-Laurentais.
A Saint Laurent d'Agny dans le RHONE, nous sommes des Laurendagniens
A Saint Laurent des Autels, commune du Maine et Loire, nous sommes des Laurentais ou Laurentaise.
A ST LAURENT NOUAN 41 NOUS SOMMES EGALEMENT DES ST LAURENTAIS
Bonjour, à St Laurent de Gosse:petit village landais : Laurentins ,Laurentines.
Bonjour à tous !
A St Laurent de Cerdans (dans les Pyrénées Orientales), nous sommes des Laurentines et Laurentins.
A St Laurent de Cerdans on dit < Les Laurentins > tout simplement.
Bonjour, A Saint-Laurent-du-Var (Alpes Maritimes), nous sommes appelés des 'laurentins'- Amicalement à Tous - Françoise
bonjour à saint laurent en brionnais on s'appelle st laurentine et st laurentin a plus
Bonjour à tous les Laurentins, Laurentines, St. Laurentais, St. laurentaises de France et de Navarre
En Guyane, à St. Laurent du Maroni Nous sommes St; Laurentais et St. Laurentaises
moi j'habite a st laurent de la plaine dans le maine et loire et nous sommes des plani laurentais
A Saint-Laurent-des-Hommes nous sommes des Laurentaises et Laurentais. Daniel
Les Laurentins de St LAURENT DE LA SALANQUE saluent leur jumeaux Laurentins de St LAURENT DE CERDANS ; félicitation à ces derniers qui ont eu la bonne idée d'organiser le premier rassemblement.
|
|