Informations générales

Votre adresse E-mail, au service des Saint-Laurent de France.



L’efficacité des réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux ont grand ouvert les portes aux nouvelles technologies de la communication. Professionnels ou débutants s’accordent à dire que ces outils aident incontestablement à la recherche et à la transmission de l’information, tant dans sa diversité que sa rapidité.

Vous avez toutes et tous consacré quelques heures pour « surfer » ou « chatter » ou tout simplement pour expédier un courriel, convaincus de l’efficacité de ce système.

Dans ce contexte, l’Association Nationale des Saint-Laurent de France s’est dotée d’un site Internet performant et inter actif.

Notre action qui s’attache à mettre en ligne des informations vous concernant, souhaite devenir la plus réactive possible. Dans cette intention, une « newsletter » vous est adressée chaque fois que l’actualité le nécessite. Nous disposons actuellement près de 500 adresses E-mail différentes, ce qui est très insuffisant en rapport aux 120 000 habitants qui résident dans les villes et villages membres de notre réseau.

Aussi nous relançons une campagne de sensibilisation pour mieux faire connaître notre Association au moyen de notre site Internet avec tous les avantages que cela est en mesure de vous apporter.

Alors, vous qui nous suivez sur FaceBook ou qui recevez ces « newsletter », demandez à vos amis ou proches de s’inscrire en enregistrant leur adresse E-mail dans le cadre supérieur gauche de notre page d’accueil, ou tout simplement d’enregistrer vous même les adresses que vous avez dans vos carnets, dans l’intérêt des Saint-Laurent de France. L’union fait la force !

Vous pouvez également expédier des articles accompagnés de commentaires au moyen du lien « ENVOYER A UN AMI » qui se trouve en haut de chaque page, ou engager une discussion au moyen du « chat » intitulé « FORUM DE DISCUSSION » ou plus encore nous « SOUMETTRE UN ARTICLE ».

Alors n’attendez pas. Tous à vos claviers…

Mardi 24 Mars 2015
Yvan MARCOU
Lu 4118 fois
A voir dans la même rubrique :