Le patrimoine religieux des Saint-Laurent de France

Huesca, berceau de Saint Laurent, Espagne



Un information qui est en mesure d'élargir nos relations entre les Saint-Laurent...

Chers Messieurs,

Nous vous écrivons pour vous informer de la création de notre partenariat, appelé «Huesca, Cuna de San Lorenzo" (Huesca, Berceau de Saint Laurent).
Cette association culturelle née dernièrement en Octobre dans la capitale de Altoaragón (Huesca, Espagne) conscient de la puissance de la vénération à Saint Laurent dans le monde, avec une présence abondante dans toute l'Espagne, la France et le reste de la planète.

Au sein d'un projet international où Huesca puisse devenir un point de rencontre pour ceux qui le révèrent, l'objectif de l'Association est de promouvoir l'endroit où la tradition situe comme le berceau du Saint Martyr avec toute action et promotion que puisse l'aider, et bien sûr, pour les millions de personnes qui estiment qu'il leur appartient dans le monde entier puissent connaître "in situ" le berceau de la ville sainte et les hôtes, ainsi que faire des liens plus étroits principalement entre tous ceux qui se sentent dévots du Diacre oscense.

Nous vous envoyons l'Annuaire "Saint Laurent Nous Unit 2013", qui est aussi notre lettre de présentation ( en pièce jointe, ci dessous)

Dans la croyance et l'espoir que ce premier contact et les liens créés par la dévotion au Saint universel puissent réduire à l'avenir, cordialement.

Jose Antonio Banzo Asin - président. (copie du courriel adressé à notre association, à toutes fins utiles)

ANUARIO SAN LORENZO NOS UNE 2013.pdf  (7.65 Mo)


Courriel du 3 janvier 2013

Reçu votre courrier, nous avons été très reconnaissants pour la publication du notre document sur le site web.

De plus, nous avons l'intention de communiquer personnellement avec vos représentants de l'Association des échanges de vues, de présenter nos idées à tous les lieux de Saint Laurent en France et en présenter les grandes lignes de notre projet, qui cette année a une tête pour nous 2 juin, le jour du pèlerinage au Sanctuaire de Loreto.

Dans l'attente de se rendre compte que rencontre le biais de communications successives, Cordialement.

Jose Antonio Banzo Asin, président

Vendredi 28 Décembre 2012
Yvan MARCOU
Lu 751 fois
A voir dans la même rubrique :